Login

FAQ
Une question ?
La réponse est là.

FAQ

Clipeee n’a rien à voir avec les systèmes d’achat de fanbase, de followers ou de vues que l’on peut actuellement trouver sur Google. La plupart de ces sites fonctionnent sur la base de robots et de faux comptes qui permettent de booster fictivement vos réseaux sociaux. Mais l’adhésion de ces comptes à votre projet est nul et non-durable. Les vues sur Clipeee sont toutes réalisées par de vrais internautes, logués, ciblés et identifiés. C’est un outil marketing destiné à créer une véritable communauté et une véritable adhésion à votre projet.

Clipeee est une filiale de Tipeee qui a pour but de permettre aux créateurs du web de vivre de leurs contenus. Clipeee s’inscrit dans cette même philosophie : nous voulons permettre aux créateurs de se faire connaitre dans de bonnes conditions, dans un système vertueux pour tous. Clipeee n’a donc pas vocation à s’adresser aux annonceurs institutionnels qui font déjà des campagnes de centaines de milliers d’euros sur des supports mainstream, mais plutôt aux créateurs DIY qui ont des budgets limités et cherchent à émerger sur le web. Par ailleurs, nous pensons qu’il est bien plus agréable de découvrir un artiste que de regarder une publicité institutionnelle.
Nous voulons créer un écosystème positif qui permette à des talents de se faire découvrir par des communautés qui n’auraient jamais accès à eux par d’autres biais…

Non, il n’y a pas de montant minimum. Vous pouvez lancer une campagne Clipeee avec le budget que vous souhaitez. Toutefois, nous vous recommandons de débuter votre campagne avec un montant substantiel, afin que votre clip soit sur notre plateforme pendant au moins 24h, et donc que vos résultats soient parlants et pertinents.

Non, l’artiste ne doit pas reverser d’argent aux créateurs en plus de son investissement initial. L’artiste doit uniquement investir pour sa campagne, et la plateforme se charge de reverser les 3 centimes dû aux créateurs.

Non, l’artiste ne touche pas d’argent. Clipeee est un service qui propose aux artistes de se créer une fanbase et de gagner rapidement et efficacement en visibilité.

Les internautes, après chaque visionnage, sont invités à laisser un commentaire sous votre vidéo. On remarque très souvent qu’ils s’abonnent également à la chaîne de l’artiste en question. Clipeee vous offre, en plus, la possibilité de mettre sur le player les liens vers les réseaux sociaux de l’artiste et les liens d’achat du titre. On a pu observer que cela convertissait bien l’audience : les internautes veulent en savoir plus sur l’artiste, cliquent sur les réseaux sociaux et s’abonnent.

Non, la monétisation de vos audios et de vos vidéos YouTube n’a aucun impact sur le fonctionnement de Clipeee.

Rendez-vous sur le site Tipeee.com pour obtenir plus d’informations sur la mise en place de Clipeee.

Pour l’instant, le module Clipeee est uniquement disponible sur les sites suivants : Tipeee, TipeeeStream et MassiveMusicQuiz.
Pour installer Clipeee sur votre propre site, vous pouvez nous envoyer un email à : [email protected]