Login

Votre Dashboard Clipeee

Dès le lancement de votre campagne, vous avez accès à votre dashboard Clipeee qui permet de suivre et de piloter au quotidien son évolution.

Le Player Clipeee

La courbe

La courbe

La courbe vous indique le nombre de vues Clipeee enregistrées chaque jour. Elle vous permet donc d’avoir une vision claire, rapide et globale de l’évolution de votre campagne.

À droite de celle-ci se trouve un autre graphique vous indiquant le watchtime de votre vidéo (moyen et par tranche de 30 secondes)

Les paid views

Les paid views

Les paid views ou « vues Clipeee » correspondent aux visionnages de 1 minute ou plus, provenant d’internautes logués et identifiés : ce sont donc les visionnages pour lesquels vous avez payé. Le nombre de vues Clipeee qui s’affiche lors de la création de votre campagne est un nombre sûr : vous l’atteindrez obligatoirement (on s’engage à vous rembourser si ce n’est pas le cas).

Si votre vidéo est une vidéo YouTube, chaque vue Clipeee comptera comme une vue sur YouTube.

Le total views

Le total views

Le total views correspond à la somme des paid views et des visionnages inférieurs à 1 minute. Le total views est donc toujours supérieur aux paid views.

Comme une vue n’est comptabilisée sur Clipeee qu’à partir d’une minute mais que les règles des plateformes d'hébergement de vidéos sont moins strictes, le total views correspond peu ou prou aux vues qui seront comptabilisées sur le player que vous avez choisi (YouTube, Vimeo, Dailymotion...)

Commentaires

Likes et commentaires

Après avoir visionné votre clip, l’internaute est invité à laisser un commentaire. En moyenne, 10% de votre budget se traduit par un commentaire. 92 % d'entre eux sont positifs.

Prenez ce chiffre en compte ! Le nombre et la qualité des commentaires reçus influent sur le référencement de votre vidéo !

External clicks

External clicks

Les external clicks indiquent le nombre de personnes ayant cliqué sur les liens redirigeant vers vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, YouTube…) ou les sites de consommation que vous aurez choisis (Amazon, iTunes, Bandcamp…).

En moyenne 11% de votre budget se traduit par un clic vers une plateforme externe.

Relancer ma campagne

Relancer ma campagne

Votre campagne va bientôt se terminer mais vous êtes satisfaits des résultats et souhaitez finalement la poursuivre ? Aucun problème, en quelques clics seulement, vous pouvez prolonger ou relancer votre campagne, le jour de votre choix et avec le budget qui vous convient ! C’est très simple, il vous suffit de cliquer sur "Add Credits", d’indiquer votre nouveau budget et le tour est joué !